L'entretien …

… en début de séance est un moment d'échanges pour exprimer ce que vous vivez, pour identifier votre demande et son historique (diagnostic du médecin, contexte...), et définir ensemble vos besoins prioritaires : soulager une douleur, apaiser le mental, retrouver un équilibre émotionnel ... dans un cadre neutre et bienveillant.

L'accompagnement …

... s'effectue dans une approche holistique prenant en compte l'être humain dans sa globalité, dans ses différentes dimensions : physique, mentale, énergétique, émotionnelle, physiologique et spirituelle, pour que votre corps, votre esprit et votre âme retrouvent de bonnes dispositions de fonctionnement, pour que votre énergie vitale circule librement et ainsi se réapproprie le chemin de l'équilibre. 

 

Il est individuel et soumis au secret professionnel.

 

Selon la problématique, son ancienneté, les antécédents et la personne, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

 

Praticienne … 

… en techniques énergétiques naturelles, je n'ai donc pas les compétences pour un travail personnel d’accompagnement psychologique, ni pour l'établissement d'un diagnostic réservé au seul médecin. 

J'utilise des méthodes exclusivement énergétiques : en tant que telles, elles travaillent sur un plan différent de celui de la médecine.

En aucun cas, elles ne s'opposent, ne se substituent et ne vous dispensent d'un suivi et d'un traitement médical, et ne doivent retarder un diagnostic ou des soins urgents.

Demandez toujours l'avis de votre médecin pour toute question portant sur un problème de santé.

6.1.1_Bon à savoir EBEME

 

Un moment d'écoute et de bienveillance